vendredi 10 juin 2011

Argentine: 9 juin, 30 balais!

J'appréhendais un peu la journée des 30 balais, mais celle-ci a été plutôt originale et restera un excellent souvenir. Traite, conduite d'un tracteur, Massey Fergusson qui plus est, puis j'ai pu appeler toute la famille pour finir sur une soirée vraiment sympa. On se tatait à aller manger au resto en ville et enchainer sur un bar tous les 2 avec Elo, ou rester à la ferme avec les jeunes qui étaient restés, les anciens étant repartis... On a opté pour la deuxième solution, ce qui fut un bon choix! Super soirée, la fête battait son plein quand je me suis fait mordre par le molosse de la maison parceque je le titillais alors quíl dormait. Du coup mission urgences pour me faire poser 3 points au menton, bien vu!
Conduite de tracteur, la classe, avec le chien qui m'a croqué!

Sont pas mignons tous les 2?

Dans la cuisine de la Paciencia, à l'apéro..

De retour de l'hopital avec mes 3 points au menton

1 commentaire:

  1. Trop fort le Mattéo !! Bon anniversaire mon p'tit lapin, je te donne plus de nouvelles bientôt ... promis .. En tt cas, continuez de vous éclater et profitez bien ... bande d'enfoirés !!! franck de la dumeche.

    RépondreSupprimer